Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
19 mai 2019

Ces voix venues de l'au-delà

ces voix

 Pilote de chasse, Pascal a préféré mourir aux commandes de son appareil afin de le détourner des habitations. Demeurés inconsolables, ses parents ont depuis reçu différents messages de ce fils trop tôt disparu et ils ont même pu les enregistrer.br>Bouleversé par cette expérience, Jean Riotte alors avocat international, naguère admis à l'honorariat , rationaliste et " réaliste " convaincu, s'est penché sur ce phénomène mis en évidence depuis le début des années 50 par des prêtres catholiques. Ils avaient, eux aussi, capté et enregistré des messages de disparus. Peu à peu, cette découverte accidentelle a été formalisée jusqu'à devenir la transcommunication instrumentale (TCI) qui permet d'établir des contacts au-delà de la mort.

Depuis plus de dix ans, Jean Riotte et son épouse communiquent ainsi avec Pascal. Dans ce témoignage aussi émouvant qu'étonnant, ils retracent leur cheminement, avouent leurs doutes et rendent compte de leurs résultats éclatants et de la puissance de l'amour.

Ce livre a pour but de redonner force et courage à ceux qui ont perdu un être cher . 

Après des manifestations, des contacts avec des médiums, c'est grâce à la TCI ( Transcommunication instrumentale ) que Jean Riote et son épouse reçoivent des messages de leur fils Pascal . Leur vie en sera changée . 

L'auteur donne également des conseils pour ceux qui désirent utiliser la TCI avec une recommandation essentielle : la patience. Quant au matériel de base  : un magnétophone , pas besoin de matériel sophistiqué . 

Jean Riote aborde les origines de la TCI , sa reconnaissance , ainsi que la position de l'église catholique qui s'est faite attendre . Quant à la science elle ne veut pas savoir ce qui se passe " post mortem " Bien sûr des scientifiques de renom se sont exprimés à ce sujet . 

 " La mort est restée considérée comme une fin au-delà de laquelle il n'y a plus " rien à voir" et elle est devenue chez la plupart de nos contemporains , un sujet interdit, une question prestement - et peureusement occultée. " 

Tandis que J. Riote de nature curieuse voulait en savair plus sur la mort . Grâce à leurs échanges, avec leur fils Pascal ;  leur vision de la vie a eté complétement renouvelée . " La vie de Pascal ici-bas avait magnifié notre existence, sa survie l'a définitivement justifiée . "   

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'info ma chère Arlette, car je ne connaissais pas du tout ce livre.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine !
Répondre
F
C’est un magnifique et émouvant témoignage qui me restera en mémoire ! <br /> <br /> Belle fin de journée ma chère Arlette, je t’embrasse.
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 111
Publicité