Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
21 mai 2019

La beauté

jardin-roses-abbaye-mottisfont

 

 

" Et la beauté n'est pas un besoin, mais une extase.

Elle n'est pas une bouche assoiffée , ni une main vide et tendue .

Mais plutôt un coeur embrasé et une âme enchantée.

Elle n'est pas l'image que vous voudriez voir ni le chant que vous voudriez entendre .

Mais plutôt une umage que vous voyez , bien que vous fermiez vos yeux .

Et un chant que vous entendez quand bien même vous bouchez vos oreilles .

Elle n'est pas la sève sous l'écorce desséchée ,

Ni une aile attachée à une serre ,

Mais plutôt un jardin pour toujours épanoui

Et une nuée d'anges à jamais en vol.

 

Khalil Gibran  Le prophète 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un texte cité dans le livre " Pensez quantique pour développer votre potentiel " d' Amit Gosnami . <br /> <br /> Suis à Vitrolles pour une grosse semaine . Je te souhaite un bon dimanche . Je t'embrasse ma chère Flo
Répondre
F
Magnifique, merci ma chère Arlette et beau dimanche, je t'embrasse !
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 127
Publicité