Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
3 juillet 2019

Tara tari de Féloche en hommage à Capucine la navigatrice

Féloche dévoile un extrait de son nouvel album. Tara Tari est le nom du bateau de Capucine Trochet qui a traversé l'Atlantique.

 "J’avais entendu parler de l’histoire de Capucine Trochet, cette fille incroyable qui décide, contre l’avis de tous, de traverser l’Atlantique sur un petit bateau nommé Tara Tari. J’étais fasciné par son courage : malgré sa maladie, une maladie des articulations, elle retape son bateau pendant des mois et petit à petit, reprend des forces. Elle scie même ses béquilles pour en faire des barres de flèches ! « Mes béquilles m'ont aidé à marcher, elles m'aident désormais à naviguer. » Et la voilà partie sur l’océan avec son petit bateau de pêche du Bangladesh ! A son retour, on se rencontre au café Les Ondes. A ce moment- là, j’étais en train de travailler sur mon troisième album, je faisais moi aussi, ma traversée en solitaire. Elle me raconte toute son aventure. En rentrant chez moi, je savais que je venais de découvrir un trésor, une île qui n’existait sur aucune carte. J’ai composé Tara Tari "

 

tara tari

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 121
Publicité