30 septembre 2019

Energie du mandala

énergie du mandala

Si les mandalas opèrent une telle fascination sur nous, c'est parce qu'il existe, au fond de tout voyageur de la vie, un insatiable désir d'unité, de cohésion et de paix. Les mandalas dévoilent les mystères de notre Moi en donnant forme à cette vérité intime, enfouie au plus profond de nous-mêmes. Pour la première fois dans un livre, mandalas traditionnels indiens et mandalas modernes sont réunis. Marlis Ladurée vous invite à découvrir ses nouvelles oeuvres et celles de 22 artistes contemporains du monde entier. Elle vous donne des pistes pour comprendre et interpréter l'énergie de leurs mandalas. De magnifiques textes de méditation, spirituels et poétiques, accompagnent l'ensemble de ces chefs-d'oeuvre. En contemplant ces mandalas, vous emprunterez des cheminements géométriques hasardeux qui vous emmèneront vers le Centre, ce lieu où se confondent jour et nuit, profane et sacré, intérieur et extérieur. Ce centre est pure conscience, il abrite une énergie fantastique qui résonnera avec toutes les fibres de votre être.

Un voyage au coeur des mandalas qui peuvent nous harmoniser, nous guérir .

Dans un premier temps , laissons nos yeux admirer le mandala choisi , puis permettez à l'esprit de s'en imprégner . En plongeant votre regard dans le mandala , vous pouvez vous connecter aux vibrations , et à la lumière exprimées. L'énergie du mandala va se mettre à résonner avec toutes les fibres de votre être . 

" Peut-etre vaudrait-il mieu x se taire, ne rien écrire et surtout ne rien dire à propos des mandalas ... Ne conviendrait-il pas pour une fois de se taire, de juste contempler leur image, sans s'embarasser de préjugés, de savoirs ou de certitudes , sans ajouter ce qui risque d'être pur verbiage ? Les mandalas se suffisent à eux-mêmes , nous pouvons oublier toute érudition, seul le silence pourrait ne pas les trahir . "

 

Posté par Arlettekassiopee à 11:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Energie du mandala

Nouveau commentaire
Flag Counter
Haut de Page

Retour accueil