Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
5 octobre 2019

Yvette

A toi mon amie, mon guide qui a rejoint les étoiles , je voudrais simplement partager ce texte, ces phrases que tu aurais tant aimées. Il me semble entendre ton rire m'affirmant encore Je t'aime , ne l'oublie jamais . Ma  main serre toujours la tienne . Nous continuerons toujours nos échanges d'une façon différente c'est vrai , je serais cependant toujours là à tes côtés . 

bougie

 

 

Comme un oiseau de nuit, qui déployant ses ailes,

Laisse sur l'océan planer son corps trop frêle,

Tu as rompu ce soir les amarres du temps
Pour aller caresser enfin le firmament.

Tout doucement, sans bruit, emportant pour bagages,
Tes plus beaux souvenirs et les plus belles pages
De ta vie, caressée par les vents de l'amour
Qui t'accompagneront où que tu sois, toujours.

Et dans ce doux écrin de satin qu'illumine
Le sourire d'argent de la lune câline,
Tu dormiras en paix, comme un petit enfant
Qui vient de retrouver les bras de sa maman.

Tout en haut de ce toit habillé de lumière
Tu suivras le destin de ceux restés sur terre.
Car la mort n'a détruit qu'un corps trop fatigué
Mais le cœur et l'esprit survivent à jamais.

- Auteur inconnu -

étoile ange

"La mort, c'est la montée de tout ce qui a vécu au degré supérieur. Ascension éblouissante et sacrée. Chacun reçoit son augmentation. Tout se transfigure dans la lumière et par la lumière. Victor Hugo "

 

"A ce moment, de nouveau je sais tout, je comprends tout. Je suis, nous sommes des condensations du processus de la vie. La mort est une naissance et la naissance est une mort."

- Flavio M. Cabobianco - "Je viens du soleil" -

 

Quand demain commencera sans moi, ne crois pas que nous soyons éloignés car chaque fois que tu penses à moi, je suis là, dans ton cœur.

- David M. Romano -

 

moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu peux t'en douter, je suis bouleversée par son départ . C'était à la fois une amie, ma mère spirituelle , mon guide et je me sens démunie . Il va falloir apprendre à vivre sans elle . Je te remercie pour tes mots qui me touchent . Je t'embrasse
Répondre
F
C'est un magnifique hommage que tu rends à ton amie ma chère Arlette ! Que toutes mes plus tendres pensées t'accompagnent, je t'embrasse fort !
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 121
Publicité