Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
2 janvier 2020

Meilleurs voeux et paix intérieure pour une bonne année 2020

2020

 

 

Depuis des siècles et des siècles, les années s’ajournent
Les années qui passent sont des histoires de vie
Les Hommes depuis toujours savent que la roue tourne
Mots philosophiques pour toi  fidèle Ami (Amie)

Poème de vœux pour te souhaiter le meilleur du bonheur
Que la tendresse et la sagesse soient tes âmes sœurs
Que l’Année Nouvelle soit pour toi un doux chemin
Un chemin éclairé par l’amour qui mène vers demain

Un demain toujours plus beau et habité de belle émotions:

Emotions positives pour couvrir tes proches d’affection

Poème de Bonne Année à toi que j’aime d’un amour vrai
Des mots, des vœux pour te souhaiter une grande prospérité

Message de vœux amical pour t’espérer une belle destinée
Que le printemps soit pour toi éternité, une saison pour aimer
Poème pour le Jour de l’An pour mon frère (ma sœur) en humanité
Poésie de Bonne année pour lui dire mon grand respect

Que ton cœur soit heureux, serein et par l’Amour animé
Que l’Amitié, la Fraternité soient tes compagnons bien aimés
Par ce beau poème mon amitié et ma fidélité te sont renouvelées
Tu es pour moi un modèle, une voie que j’aime suivre dans la paix

Meilleurs Vœux à toi et à tes proches, famille, amour et belles amitiés
Meilleurs Vœux ma Sœur (mon Frère) de cœur, que le plus beau te soit donné.

 

bonne annee

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique poème !! Reçois de nouveau tous mes meilleurs vœux de paix, de bonheur, d'amour et de santé ma chère Arlette, je t'embrasse bien fort !
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 052
Publicité