07 janvier 2020

Devenir hyperconscient

hyperconscient

Pour beaucoup, Jean-Jacques Charbonier est une sorte d O.S.N.I. (Objet Scientifique Non Identifié), car il évolue depuis des années dans des disciplines qui n ont pas l habitude de se côtoyer, et ne se revendique d aucun groupe de pensée dogmatique. Médecin anesthésiste-réanimateur toujours en exercice, il a collecté durant plus de trois décennies des centaines de témoignages de personnes ayant vécu des histoires époustouflantes lors d arrêts cardiaques ou de comas. Curieux de tout ce qui touche au domaine de la conscience et sans a priori, il a accueilli avec un grand respect l enseignement de chamans et de médiums, tout en s intéressant également à d autres approches scientifiques telles que la physique quantique. Enfin, il a recueilli avec beaucoup de rigueur et d attention les expériences qu ont vécues plus de 10 000 personnes qu il a lui-même placées sous hypnose. L ensemble de ses recherches lui a permis de mettre au point une technique simple et accessible à tous qui nous transforme en individu hyperconscient. Cet ouvrage expose en détail son cheminement, cet état d hyperconscience et les manières de l atteindre. Il démontre que nous avons tous en nous des capacités extraordinaires telles que la médiumnité, la vision à distance, la voyance, la régression dans des vies antérieures, l intuition, la télépathie, la guérison, l inspiration, la connexion aux informations divines et bien d autres encore, tout aussi surprenantes.

Tout commence avec le processus de la mort , un processus de décomposition biologique des tissus qui est progressive et lente . Elle dure  environ deux ans !

Dans la seconde partie , J.J Charbonnier évoque les  différentes facultés révélées au cours des expériences de mort provisoire, pour constater que la plupart d’entre elles sont accessibles également lors d’expériences d’états de conscience modifiée en dehors d’une mort clinique.

La première faculté est celle de percevoir le temps d’une manière globale et non linéaire. Ensuite vient la faculté de voyager dans son propre passé qu’il s’agisse d’un souvenir d’enfance très reculé ou d’un vécu intra-utérin. Il y a également la possibilité pour certaines personnes de retrouver des souvenirs d'existences antérieures . De nombreux témoignages issus des séances de TCH confortent la thèse des vies antérieures.

De nombreux expérienceurs de mort provisoire attestent avoir expérimenté la faculté de voyage dans le futur. 

Comment se connecter à la Conscience Intuitive Extraneuronale ? est la  3 ème partie 

L’hyperconscience est  la capacité à se connecter à la Conscience Intuitive Extraneuronale, la CIE. Plus cette capacité est développée et plus on la met en œuvre, plus on est hyperconscient.

Pour se connecter à la CIE : Tout d’abord en essayant de ralentir la CAC, (la Conscience Analytique Cérébrale ) 

  1. Juste avant l’endormissement: période très courte d'environ 30 secondes . On peut essayer de prolonger ce court moment .
  2. Dans la journée," prolonger les instants privilégiés " 
  3. S’isoler dans un endroit calme et pratiquer une méthode de méditation simple. En début de séance ralentir sa respiration puis le regard se fixera sur un objet animé d'un mouvement lent et continu .
  4. Écouter la méditation, guidée par JJC, proposée sur le site de l’IRCCIE (Institut de Recherche et de Communication sur la Conscience Intuitive Extraneuronale) .
  5. Se faire aider par un hypnothérapeute . Ce dernier devra avoir validé une formation en hypnose et effectué au moins une séance de TCH . 

L’hyperconscience peut  avoir des effets bénéfiques sur la santé, réduction du stress , ralentissement du vieillissement cellulaire.

 4 ème partie : L'hyperconscience guérit .

Des  personnes ayant participé à un atelier de TCH vivent des guérisons, ou des effets thérapeutiques physiques et psychiques. 

Le livre s'achève sur le témoignage de médecins qui encouragent J.J Charbonier à continuer . 

Lire ces nombreux témoignages dont certains très émouvants , me donnent une forte envie celle de participer à un atelier .

Posté par Arlettekassiopee à 20:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Devenir hyperconscient

Nouveau commentaire
Flag Counter
Haut de Page

Retour accueil