Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
9 avril 2020

Mon bref passage dans l'autre monde

mon bref

 

10 février 2004. Fabienne Raoul, ingénieure nucléaire, fait un malaise cardiaque sur son lieu de travail et bascule alors dans un « ailleurs » sans aucune limite, où tout n’est que lumière. Incroyablement sereine, enveloppée d’une onde d’amour, elle entre en contact avec des êtres lumineux emplis de sagesse. Bouleversée par cette expérience de mort imminente, elle revient métamorphosée alors que toutes ses certitudes volent en éclats.

 Comment expliquer ce passage dans l’autre-monde ? Et si notre réalité n’en était qu’une parmi bien d’autres ? Quel sens donner aux prémonitions, synchronicités et contacts avec l’autre monde qui se multiplient dans sa vie ? Et d’où vient cette soudaine faculté à soigner avec ses mains ?

 Passionnant, le témoignage de Fabienne Raoul est éclairé des dernières recherches scientifiques en physique quantique. Et si nous faisions partie d’un grand tout, bien plus vaste que ce que nous pouvons voir et même concevoir ?

 

Après avoir écouté l'émission " Les rendez-vous de Florinette " où elle accueillait Fabienne Raoult , une émission des plus passionnantes entre 2 personnes lumineuses , je n'avais qu'une envie celle de parcoirir son livre " Mon bref passage dans l'autre monde ." 

Dans ce récit , l'auteur ne cherche pas à convaincre mais à apporter son témoignage . Pour F. Raoult c'est plutôt une expérience de vie intense qu'une EMI qu'elle a vécu : une expérience qui a bouleversé ses certitudes scientifiques puis ses croyances . 

 "Impossible de reprendre ma vie d'ingénieure comme si de rien n'était et d'oublier cette expérience qui était incompréhensible pour la rationnelle que j'étais. Je devais comprendre. C'est devenu une quête " . 

Nous allons l'accompagner tout le long de son parcours , à comprendre et à accepter en scientifique qu'elle est,  ses " bizarreries " comme elle les nomme .

 

Une certitude va se faire jour en elle : au-delà du corps , c'est la guérison de l'âme qui prévaut . La véritable guérison touche l'âme , notre lien au divin . Il reste essentiel de s'ouvrir au principe supérieur et d'accepter qu'il y a quelque chose de plus fort et de plus puissant que nous toujours prêt à nous aider . Pour cela il faut  en formuler la demande , puis s'abandonner avec confiance . 

Elle va devoir trouver sa place, sa juste place qui est celle d'aider les autres .  Aussi , elle  se forme pour devenir sophrologue . Petit à petit , elle va évoluer, se transformer . Des rencontres jalonnent son cheminement ainsi celle du docteur Eric Pearl et la découverte de la reconnexion .  

 

Laissons Jean Pierre Girard conclure : " Merci Fabienne pour ce témoignage que tu nous a proposé . Il nous montre la nécessité pour l'enrichissement de notre vie d'être ouverts et attentifs aux clins d'oeil que celle-ci nous envoie pour la réalisation de nos souhaits ." 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis vraiment ravie de voir à quel point tu as aimé son ouvrage et te remercie beaucoup, par la même occasion, de parler de mes rendez-vous ! 😊<br /> <br /> Beau week-end de Pâques ma chère Arlette, je t'embrasse.
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 052
Publicité