Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
12 juillet 2020

Du calme

calme

 

 

Dans la position la plus confortable pour moi, je ferme les yeux , et je prends conscience de ma respiration ventrale . Je porte mon attention sur la détente de mon corps ... Du sommet de la tête jusqu'au bout de mes orteils .
Je fais venir à moi une des images positives qui fait partie de l'album photo de ma mémoire interne qui a retenu mon attention aujourd'hui ou ces derniers jours . Je la contemple sans jugement , sans interprétation  simplement parce qu'elle est belle et qu'elle me réjouit .

Tout decement, l'image disparaît et retrourne dans l'album .

J'ouvre les yeux sur une grande inspiration .

Que vous a apporté cette expérience ?

Execice à faire quand vous vous sentez fatigué (e) et que vous avez besoin de vous ressourcer rapidement , quel que soit l'endroit où vous vous trouvez . 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de faire.....Oui je referai!
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 135
Publicité