Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
16 janvier 2021

L'homme aux miracles

l'homme aux miracles

 

Fiancé à Alice, Buddy Hoyt, un homme sans histoires, rêve de mener une vie extraordinaire. Après un banal accident, il découvre qu'il possède un don exceptionnel, celui de guérir les gens.

 

Pour Buddy, chaque jour est merveilleux . Sa vie bascule à la découverte de son don . Pour lui , soulager les gens , voire les guérir devient son objectif . 

Les réactions de la famille ne sont pas celles qui l'escomptait , son oncle malade refuse son aide et voudrait qu'il renonce à son don . Buddy lui veut être digne de ce don . Il pratique des soins jusqu'à l'épuisement . 

Une guérisseuse lui pose la question : celle de savoir s'il veut vraiment ce don et si oui pourquoi ? 

Le décès d'une malade lui fait comprendre qu'elle a refusé son aide . Pour le mari , la raison est autre c'est tout simplement un escroc qu'il jette en pature aux journalistes . 

Il se met à douter et décide de ne plus y recourir , de rentrer dans le rang malgré les paroles de  l'homme d'église qui l'encourage à croire en lui et à garder sa foi en son coeur .

Le destin se chargera de lui faire changer d'avis  lorsque Alice se retrouve dans le coma . 

Un film simple qui rapelle qu'il est  important d'avoir l'accord de la personne pour pouvoir intervenir . 

Il n'y a que l'esprit qui sait à quel moment il quitte le corps qui l'abrite .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très important d'avoir l'accord de la personne comme tu le soulignes si bien, car il faut qu'il y ait ce lien entre le guérisseur et le malade, l'intention de guérir ce fait des deux côtés. Après la petite fille aux miracles, je vais maintenant noter ce film. Que de miracles sur ton blog ma chère Arlette 😊 Beau dimanche, je t'embrasse 😘
Répondre
C
Il est sûr qu'on ne peut guérir quelqu'un sans son accord!J'aimerais entrer dans la vie de ce monsieur ,vu que mon magnétiseur a déménagé trop loin.Je sais un peu me soulager mais pas dans la durée.<br /> <br /> Bisous a toi
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 127
Publicité