Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
1 février 2021

La voie du Bonheur , de la Joie et de la Foi

prière mains

 

" Je demande à l'univers, aux guides, à la Source,

à mon âme (  choisissez ce qui vous parle le mieux 

du moment que vous le dites avec le coeur ) de me guider

vers la voie du bonheur , de  la joie et de la foi.

Je me laisse traverser par la vie et

j'accueille tous les cadeaux offerts sur ma route et mon chemin.

Je laisse mon mental se taire

pour laisser la place aux surprises de la vie .

Et j'accepte que quels que soient les événements,

ceux-ci ont une raison d'être que je ne perçois

pas forcément dans un premier temps.

J'accepte de me laisser surprendre et traverser 

par quelque chose de plus grand que moi 

et que ma vie soit faite d'abondance et de bonté

et de joie bien au-delà de ce que j'imagine .

Amen

 

Source : " Espoir " d'Aurore Roegiers 

 

 

 

"" 

Publicité
Publicité
Commentaires
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 148
Publicité