Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
28 janvier 2023

Patty Gurdy - "Melodies Of Hope" (Eurovision Song Contest 2023 Finalist for Germany)

téléchargement (1)

 

 

 

Ma bien-aimée, peux-tu voir ce qui a changé ?
Depuis que le combat a commencé
Je t'avais rapproché alors

Ce n'est pas la fin
Tiens ma main une fois de plus
Comme nous avions l'habitude de le faire, côte à côte
Regarde le soleil vaincre la nuit

Je chante mes mélodies d'espoir
Des fleurs poussent dans le sol aride
Je les vois tout autour
Seul le vent saura
Entendre les chuchotements si lointains
Rêves d'un jour plus
lumineux Briller maintenant, laissez-nous briller plus
fort Briller maintenant, l'amour seul nous guide
Mes mélodies d'espoir
Remplir le ciel de la nuit la plus sombre
Voir comment ils brillent un Lumière

Regarde cette terre stérile
Reconstruisons-la comme nous l'
avons imaginée
Notre jour est venu

Ne t'inquiète pas maintenant
Que le vent te soutienne
Et que la lumière du soleil réchauffe ta journée

Je chante mes mélodies d'espoir
Les fleurs poussent dans le sol aride
Je les vois tout autour
Seul le vent saura entendre les murmures jusqu'ici loin
Rêves d'un jour plus

lumineux Brille maintenant, faisons briller plus
Brille maintenant, l'amour seul nous guide
Mes mélodies d'espoir remplissent le ciel de la nuit la plus sombre
Regarde comme elles brillent
Mes mélodies d'espoir
Mes mélodies d'espoir

Ma bien-aimée
Je peux enfin voir à nouveau avec mon cœur
Commençons

Je chante mes mélodies d'espoir
Les fleurs poussent dans la terre aride
Je les vois tout autour
Avec le vent nous allons
Peux-tu nous emmener si loin ?
Salutation d'un jour meilleur

Brille maintenant, laisse-nous briller plus
Brille maintenant, l'amour ne fait que nous guider
Mes mélodies d'espoir remplissent le ciel de la nuit la plus sombre
Regarde comme elles brillent d'une lumière
Heya Heyo
Mes mélodies d'espoir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...de la pure poésie !<br /> <br /> Merci !
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 127
Publicité