Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
12 février 2013

Message de l'ange (3)

Je suis l'ange qui vous attend sur le chemin de la lumière

Car, il est temps pour vous de prendre une décision : 

Ou bien vous vous accrochez à votre chemin habituel,

ou vous en choisissez un nouveau.

Alors, venez.

Je suis et je vous attends

sur la nouvelle voie...

 

"Liberté et détachement"

 

Message d'un ange d'air 

Liberez vous de la gravité avec laquelle vous appréhender les choses, une touche d'humour et de joie peut tout transformer.

Les anges d'air ,nous offrent des lumières de toutes les couleurs qui  aident à voir la réalité de diverses manières, des enseignements d'autrefois aujourd'hui oubliés.

Ce sont des anges de la joie, de la légèreté, de l'intelligence et du mouvement.

Ils transmettent les qualités de l'air, ils embellissent, éclairent l'esprit, illuminent, rénovent et éveillent en nous une nouvelle vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as raison d'y croire ! bonne journée bises Arlette
Répondre
M
j'aime beaucoup ces messages d'ange,remarque j'y crois aussi beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 167
Publicité