Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
14 décembre 2013

La mère divine parle

Mother%20Goddess



Ma voix est celle du vrai pardon et de la compassion.
Ma voix est celle de Mère Nature ainsi que de ces Hôtes.
Ma voix est celle qui t'est soufflée à tes oreilles constamment.
Ma voix est celle de la goutte d'eau qui tombe des nuages et elle est aussi la larmes qui glisse tendrement sur ta joue.
Je suis dans tous les parfums de la terre, dans l'immensité du ciel, dans les profondeurs des océans et dans le Feu de l'amour.
Ma voix est déposée sur ta langue pour faire vibrer chaque mot, chaque mélodie à chacun, chacune, sur ton chemin.
Ma voix célèbre ton Essence Féminine et dépose en ton coeur le plus précieux des mots de la terre :

AMOUR !!!


Je t'Aime bel enfant de la terre.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme répondu à Daniel c'est un cadeau que j'ai tellement aimé que j'ai eu envie de le partager .Je comprends, en ce moment c'est de la folie et je suis épuisée , bientôt les vacances . Je te fais moi aussi de gros bisous
Répondre
F
Très joli texte et j'allais te poser la même question que Daniel ! Je te fais plein plein de gros bisous, je m'attarderai plus longtemps la prochaine fois, mais en ce moment c'est la course !!!
Répondre
D
Est ce un texte de toi?
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 170
Publicité