Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
14 septembre 2015

Lorsque l'Amour ouvre le coeur.

 

euphorie

  

"J'avais peur...

J'avais peur d'être seule jusqu'à ce que...
J'ai appris à m'aimer moi-même.

J'avais peur de l'échec jusqu'à ce que... 
Je me sois rendue compte que j'échouais si je n'osais pas.

J'avais peur que l'on me repousse jusqu'à ce que... 
J'ai compris que je devais croire en moi-même.

J'avais peur de la douleur jusqu'à ce que... 
J'ai appris qu'elle était nécessaire pour grandir.

J'avais peur de la vérité jusqu'à ce que... 
J'ai découvert la laideur des mensonges.

J'avais peur de la mort jusqu'à ce que... 
J'ai appris qu'elle n'était pas une fin mais un commencement.

J'avais peur de la haine jusqu'à ce que...
Je me sois rendue compte qu'elle n'était pas autre chose que de l'ignorance.

J'avais peur du ridicule jusqu'à ce que... 
J'ai appris à rire de moi-même.

J'avais peur de vieillir jusqu'à ce que... 
J'ai compris que je gagnais en sagesse, jour après jour.

J'avais peur que les gens pensent de moi jusqu'à ce que... 
Je me suis rendue compte que de toute façon ils auraient une opinion de moi.

J'avais peur du passé jusqu'à ce que...
J'ai compris qu'il ne pouvait plus me blesser.

J'avais peur de l'obscurité jusqu'à ce que...
J'ai vu que même le plus beau papillon devait passer par une métamorphose.

Que nos vies soient chaque jour plus riches, et si nous nous sentons défaillir, n'oublions pas qu'à la fin, il y a toujours quelque chose de plus et de plus beau."

Auteur anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est exactement ce que dit Eckhart Tolle " toute peur revient à la peur qu'a l'ego de la mort et de l'anéantissement" Vivre le moment présent un sacré défi qui vaut la peine d'être tenté .
Répondre
D
Les peurs sont souvent la cause de toutes nos souffrances. Un travail sur soi permet de les identifier et l'identification des peurs est un grand pas en avant. <br /> <br /> On ne peut les supprimer mais simplement apprendre à mieux les gérer.
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 170
Publicité