Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
4 mai 2018

Flor Amargo " La Sandunga "

 flor

 

 Flor Amargo , une proposition musicale difficile à cataloguer mais très facile à apprécier. La chanteuse née dans l' état de Mexico. Il suffit d'entendre la voix de Flor Amargo , l'émotion d'une interprète qui imprime à chacune de ses chansons la passion de la musique mais surtout de la vie. Dès qu'elle est assise au piano, la magie commence à couler . Chacune des touches que touchent ses doigt révèle le grand artiste à l'intérieur .

Artiste non conventionnelle, qui traduit en musique toutes ses expériences de la rue, les moments qui ont marqué sa vie. Elle est une chanteuse qui compose pour atteindre la liberté, pour exprimer toutes les vagues d'émotions qui se produisent en elle.

 " Je suis inspirée par le fait que j'étais différente en tant qu'enfant, j'étais étiquetée comme folle. Cela m'incite aujourd'hui à accepter et à être comme je suis " dit-elle ."

Publicité
Publicité
Commentaires
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 186
Publicité