28 juin 2018

Et si on inscrivait de la joie dans notre ADN ?

et si

 

Un livre qui offre la possibilité d'une vie heureuse pour tous. Ce livre est l'ouverture à d'autres dimensions tellement joyeuses et puissantes que votre vie sera nouvelle. Vous saurez utiliser de nouveaux outils de bien vivre, célébrer qui vous êtes et naviguer sur les flots de la vie, même chahutés. Pour cela, l'auteure livre ses cinq axes fondamentaux pour y parvenir : connaître, naître, libérer, créer et oser. Truffé d'informations et d'exercices, ce véritable guide pratique enseigne la reconnexion à Soi et comment vivre sa vie dans la joie. Chaque jour est une découverte, chaque jour est une expérience et chaque instant devient une joie. 

 

 Pour l'auteur , nous avons un pouvoir illimité celui du choix : choisir son chemin , d'être heureux en bonne santé, une vie en abondance d'amour . 

L'humain se divise en une partie physique et une partie vibratoire invisible magnétique . "Apprenons à écouter nos sens vibratoires intuitifs disponibles via la glande pinéale " . 

Il faut devenir acteur de sa vie . Qu'est ce que je fais pour que cela change ? Pour cela sortons du triangle victime/bourreau/ sauveur .  Le souffle est le son de la vie , il oxygène l'eau de notre corps , il est important d'en prendre conscience. Etre en conscience avec ce que fait notre tête , utiliser sa tête pour actionner ses buts . Il  suffit de regarder comment on respire . 

Pour mettre de la joie dans son ADN , on peut suivre un protocole dès le matin au réveil :

E

tre dans la gratitude pour ce que nous sommes et ce que nous avons . " la gratitude est une force si puissante... La gratitude est un état de reconnaissance et d'amour . " 

Faire des récitations d' ho'oponopono . Mettre des mots d'amour en cuisinant , dès lors tout est différent . Manger en conscience et remercier pour le repas .

Utiliser le pardon qui permet de couper le lien négatif : " Pardonner c'est se libérer. pardonner c'est renaître ." 

Accueillir ne veut pas dire  accepter . 

Accueillir c'est aimer tout de nous . " Accueillir est l'immense libération qui commence . Nous nous ouvrons à tous les changements . " 

Utiliser notre intuition qui nous guide . Nous développons ainsi nos capacités de créateurs .

Un beau programme pour une nouvelle vie en conscience ! 

Merci à mon amie Flo pour le prêt de ce livre ! 

Le soir revisiter les événements de la journée on peut remplacer le scénario, en disant : " Annule/ Efface / Remplace . " ou CTRL/ ALT/ Sup " Ainsi on crée de nouveaux scénarios , une nouvelle histoire . "Inspirez les particules de lumière ... et expirez les peurs, les doutes ... 

Visualisez nos buts atteints . " Nous sommes le son, la lumière, vibrations, infini pouvoir en chaque minute . " 

Prendre en charge nos émotions,nos colères, nos peurs, nos incompréhensions , les sortir de nous les mettre dans nos  bras et leur faire des calins . 

 

Posté par Arlettekassiopee à 18:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Et si on inscrivait de la joie dans notre ADN ?

    Un livre remplit de bons conseils pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! Beau dimanche ma chère Arlette, je t'embrasse

    Posté par Florinette, 01 juillet 2018 à 16:28 | | Répondre
Nouveau commentaire
Flag Counter
Haut de Page

Retour accueil