Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
12 novembre 2018

Les dialogues tels que je les ai vécus

les dialogues

 

Dans les Dialogues tels que je les ai vécus, Gitta Mallasz raconte comment elle a vécu personnellement la rencontre avec l' Ange , cette aventure qui a bouleversé sa vie . Elle y expose ses doutes, ses erreurs,ses joies ; elle témoigne de l'absolu naturel de cette expérience, qui selon elle , pourrait arriver à tous; mais aussi de l'étonnante pédagogie et du bon sens de l'Ange, en montrant par ailleurs combien son enseignement répond aux questions fondamentales de notre époque et jusqu'aux derniers développement de la science .

D'une lecture aisée , ces pages profondément ancrées dans la vie quotidienne, et qui la relient aussi aux forces de l'esprit , sont une sorte de " mode d'emploi " des Dialogues avec l'Ange, dont elles éclairent la densité .

Un livre de notre temps et des temps à venir, qui s'adresse à tous ceux qui ont soif d'une dimension spirituelle et s'interrogent sur leur propre évolution comme sur celle du monde .

Livre en 3 parties . La première " Les dialogues tels que je les ai vécus "  la seconde partie aborde les réponses aux questions des lecteurs .et dans la troisième deux entretiens inédits .

Elle nous rassure sur notre humanité . Elle n'a pas toujours compris les mots de l'Ange . Des mots qui semblent egnimatiques mais dont le sens profond peut émerger lentement .

Elle nous encourage à vivre notre propre rencontre . "  Il ne peut devenir le Maître intérieur que de celui qui est prêt à l'accepter ." Pour cela il faut y croire , " celui qui a la Foi a son Maître ".

Elle nous recommande d'être attentifs aux mots que nous utilisons . " Le mot est créateur car il concentre tout . Il centre . Sois attentif au mot ! Le mot construit ."  Nous sommes responsable de notre parole . 

L'homme seul parle , " nous devons nous rendre commpte de la responsabilité exceptionnelle qu'implique cette aptitude ."

Il est essentiel de comprendre qu'il nous faut devenir digne de l'Ange pour être son égal dans l'équilibre de l' Univers . 

 

" Notre conscience s'éveille non pas en méprisant la vie terrestre, mais au contraire en l'acceptant et en la vivant pleinement . "

Merci à Raymond pour le prêt de ce livre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
À force tu vas tous les lire, ce que je devrais faire également tellement "Les Dialogues avec l'Ange" m'ont marquée ! Belle fin de journée ma chère Arlette, je t'embrasse.
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 170
Publicité