Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
26 juin 2019

Prière Cherokee

 

petite fille

 

 Si , comme le guerrier Cherokee ,

je considère l’année nouvelle comme une chance de me renouveler 

alors la Force et le Courage seront à mes côtés .


Je me souviendrai que les choses finissent par s’arranger ,

que les blessures guérissent et que les liens se ressoudent ,

Non parce que je l’ai dit ,

mais parce que je le crois .

Mais le temps venu , de faire les choses correctement

et de ne pas m’écarter du Chemin


Comme l’eau fraîche et libre qui coule de la source des bois ,

Une nouvelle vie et un nouveau sens jailliront de ma Source Intérieure . 


Le Calme et la Paix m’envelopperont ,

Car je ne gagnerai rien à craindre ce monde chaotique . ¨ 


Publicité
Publicité
Commentaires
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 170
Publicité