Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
23 juillet 2020

New Witch

witch

" Mais au fait c'est quoi être une sorcière ? A mon sens , c'est être une femme-libre . Une femme forte, une femme assumée . Une femme connectée , bien plus à l'Univers qu'à internet . 

Serait-ce prendre un raccourci que d'affirmer qu'en chacune de nous dort une sorcière  qui ne demande qu'à être réveillée ? Je ne crois pas . La New Witch c'est moi, et c'est vous : une femme spirituelle , écolo ; féministe . Consciente de son pouvoir comme du rôle qu'elle à jouer . Léon Tolstoi l'avait compris lorsqu'il affirmait : " Femmes , c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde ."

Oui, nous avons un monde à réinventer . Un monde enfin respectueux de la planète et de l'humanité , forcèment plus spirituel . ....

New Witch c'est le trimestriel qui nous ressemble, qui nous rassemble dans un élan d'émancipation éclatant , positif, bienveillant et joyeux .
Vive la sororité , halte à la morosité . "

Vanessa Krstic 

Rédactrice en chef 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un nouveau magazine , avec des articles très intéressants . Belle fin de journée , je t'embrasse ma chère Flo
Répondre
F
Je ne connais pas ce magazine, je vais voir si je peux le feuilleter chez mon marchand de journaux ! Bel après-midi ma chère Arlette, je t'embrasse.
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 186
Publicité