Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
18 août 2020

Ecoutez ce que les défunts nous disent

Ecoutez-ce-que-les-dEfunts-nous-disent-Meages-recus-de-l-apres-vie

 

 

 

 

Les morts nous parlent : nous devons seulement apprendre à les écouter. L'un des plus célèbres médiums français raconte ses témoignages de l'après-vie"."

Devons-nous avoir peur de la mort ? À la veille de faire ce long voyage, nous nous demanderons tous comment cela va se passer pour nous. Notre passage dans l'autre monde sera-t-il facile ou difficile ? Pourrions-nous être retenus par le chagrin de nos proches ? Que penser de la maladie et de l'euthanasie ? De l'inhumation ou de l'incinération ? Les échanges médiumniques vécus par l'auteur nous permettent d'en apprendre un peu plus sur les questions complexes de la mort, de la survie de l'âme et des situations variées dans lesquelles nous pourrions nous retrouver dans l'après-vie. Ainsi, des esprits décrivent au medium leur parcours dans l'autre monde et les visites rendues à leurs proches sur Terre. Preuve de survie données par les esprits, témoignages de consultants et psychographies du monde spirituel peuvent nous aider à préparer notre passage vers une autre réalité.

 

 

Ce livre est écrit en deux parties :
- La première partie traite  de témoignages de personnes ayant reçu des preuves de la survivance de leurs défunts .

La parole est laissée aux proches ayant assisté à une conférence ou rencontré le médium  en consultation .  Les témoins détaillent les "conversations" avec ces défunts qu'ils ont connus. Des témoignages forts , souvent bouleversants . 

- La deuxième partie reproduit des psychographies ( transcription de textes :  témoignages d'âme par le biais de l'écriture automatique. )

Des hommes et des femmes partagent avec l'auteur leurs expériences, leur parcours, leur accueil par des êtres de lumière, des proches , les soins qu'ils reçoivent pour les apaiser selon leurs blessures. Les chemins qu'ils empruntent, selon qu'ils sont dans le déni ou l'acceptation. Ces récits de psychographies sont accompagnés  de réflexions sur la  mort à la fois inéluctable, redoutée et aussi plus mystérieuse que jamais.

Nos actes et nos pensées ont un impact sur l'après-vie et façonnent notre future situation où nous évoluerons . 

 

Il est indispensable de se libérer de l'égoïsme, de la violence du désir de vengeance et de renoncer à certains plaisirs .

Certains passages font penser à Nosso Lar !

Gardons en mémoire que la mort fait partie de la vie . " Utilisons à bon escient le temps de notre incarnation terrestre car, nous le savons tous, le temps passe vite et le temps presse..."

Un dernier conseil : bien vivre pour bien mourir et surtout prenons l'habitude de prier . 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On m'a très souvent conseillé cet auteur, du coup, j'ai un de ses ouvrages dans ma PAL que je lirais un de ces quatre ! Beau dimanche ma chère Arlette, je t'embrasse !
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 170
Publicité