Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
10 mai 2021

Sélection inexploré n° 50

autre vie

 

 

Je suis né dans une famille banale d'une ville banale, dans un pays banal. Ni pauvre ni riche. Ni analphabète ni très cultivé. Plutôt comme tout le monde. Je dois avouer qu'au début, être un être humain ne m'a pas beaucoup plu. Je ne sais pas comment je me suis mis à croire ça, mais faire partie des hommes signifiait pour moi faire partie de ceux qui sont capables du pire. Du viol, de la guerre, de la haine. Et très tôt, je me suis demandé si je ne pourrais pas arrêter l'expérience et rentrer chez moi. Dans mes jeunes années, je vivais ma présence sur terre comme un mauvais rêve dont j'allais forcément me réveiller, dans un ailleurs plus doux, où je ne ferais pas partie des oppresseurs.

Avec le recul, je crois avoir « suivi le mouvement », agi ou réagi au fur et à mesure aux événements qui se présentaient. Au point qu'à un moment j'ai eu le sentiment d'une vie trop petite, jusqu'à me demander si elle était bien la mienne. Aujourd'hui, je suis sorti de ce mauvais rêve, je pense ma vie autrement, mon monde a changé. Cheminant avec moi, bien qu'à mon insu, mon autre vie était à portée de main, proposition silencieuse mais bien réelle.

Dans ce livre, je retrace le chemin qui menait à mon « autre vie ». Il est empruntable par tout le monde, il ne mène ni au bonheur ni à la joie, pas même à la sérénité. Il va bien plus loin : il mène à « ton autre vie ».

conscience

C'est l'histoire d'un petit garçon qui rêvait, plus grand, de jouer au Stade de France et qui, devenu grand, a intégré le groupe de Patricia Kaas, puis de Yannick Noah et a joué... au Stade de France ! Depuis son enfance, Geoffrey Secco pratique les états de conscience modifiée, ce qui lui a permis de vivre la vie de ses rêves et de réaliser sa mission de vie. Fondateur des Concerts sous hypnose, il partage dans son livre son itinéraire et sa quête de sagesse. En suivant son parcours atypique, vous prenez à votre tour conscience du pouvoir du mental et des ressources illimitées qui sont en vous. Et si vous aussi vous pouviez accéder à votre Source, grâce aux états de conscience modifiée ? Un bonus audio inédit de plusieurs pistes musicales vous permet de vivre cet état chez vous pour vous connecter à votre intériorité et laisser jaillir votre potentiel. Alors bon voyage vers vous-même !

audelà

 

Florence Hubert est l'une des plus grandes médiums de France, et ce livre en fait la démonstration, en relatant des histoires extraordinaires de sa vie professionnelle et personnelle. L'intensité des illustrations de Jean-Claude Bauer, célèbre auteur et dessinateur de bande dessinée, renforce l'atmosphère mystérieuse qui émane des récits.

Tout le monde n'a certes pas vécu dans une maison hantée, fréquenté une personne victime de possession, ou encore été confronté au meurtre d'un proche, mais chacun de nous a connu l'épreuve du deuil, accompagné un membre de sa famille en fin de vie ou reçu des signes de ses guides sous la forme de synchronicités lui indiquant la voie à suivre... Dans cet ouvrage, illustré par le talentueux dessinateur Jean-Claude Bauer, Florence Hubert nous fait partager son quotidien de médium, sous la forme de récits, tantôt émouvants, tantôt drôles, mais toujours extraordinaires, qui nous invitent à faire quelques pas à ses côtés, dans le monde de l'au-delà. Des histoires vraies inspirantes nous offrant une autre vision de la mort, non pas comme une fin, mais comme la continuité de la vie qui se manifeste par la survivance de l'esprit.

défunts

 

Maltraitée par sa mère pendant son enfance, Sandrine Kannad a été sauvée par des images de l'au-delà. Tout d'abord effrayée par ses visions, à l'adolescence, Sandrine a fait une tentative de suicide. Plusieurs jours dans le coma, elle vit une expérience de mort imminente qui va changer radicalement sa vie. En revenant dans le monde des vivants, elle commence alors à dialoguer avec des êtres chers disparus. Aujourd'hui, elle met ce don au service des autres. Cette médium parmi les réputées de France nous montre qu'il ne faut pas avoir peur de ce qu'il y a après la vie, que ce n'est qu'une continuité.

vies

Paris, 11 janvier 2019 : Valentine et Jean se sont donné rendez-vous. Ils ne se sont pas revus depuis neuf ans. Valentine a souhaité cette entrevue car le souvenir de cet amour-passion l'empêche d'être pleinement présente à sa nouvelle vie. Elle aimerait donc pouvoir ""casser le mythe"". Mais lorsque les anciens amants se retrouvent, la vérité les saisit : rien n'a changé, la distance et le temps n'ont rien effacé. Quelle est donc la nature de ce lien si spécial ? Que révèle-t-il de leur mission de vie ? Quel dernier choix vont-ils faire ? A travers dix destins croisés, de Paris à Venise, de la Rome Antique à San Fransisco, plongez dans la folle épopée de deux âmes qui tentent à chaque époque de s'aimer.

mon coeur

À 40 ans, Tony apprend qu’il est condamné. Il décide alors de tout quitter pour faire le tour du monde. Des pyramides d’Égypte à Bali, en passant par les îles Marquises et la rencontre d’une communauté aborigène, il s’initie aux mystérieux rituels de grands maîtres guérisseurs et aux secrets de leurs sagesses.

« Un roman inspirant qui donne envie de partir immédiatement sur le chemin. »

Stéphane Allix

« Un voyage qui réveille tout autant la splendeur sacrée du monde que celle de notre propre aspiration. »

 

Fabrice Midal

« Un livre profondément spirituel, écrit avec authenticité et intensité. »

Géraldyne Prévot-Gigant

« Cheminer à travers ces pages, c’est devenir un pèlerin de l’infini. »

Daniel Meurois

« Un superbe roman qui nous montre que le véritable voyage est d’abord intérieur. »

Denis Marquet

nettoyer

 

Il existe des lieux propices au repos, à la paix et à l'harmonie, dans lesquels nous nous sentons bien, alors que d'autres nous donnent le frisson... Et si ce n'était qu'une question d'énergie ? Les anciens savaient que notre environnement ne se limitait pas seulement au visible, et que le monde du subtil influait sur les individus. En effet, chaque habitation est empreinte d'une mémoire énergétique qui nous renvoie au passé des lieux, nous éveille à ses forces telluriques et à une distribution de l'énergie liée à son architecture. Ces trois forces combinées sont présentes dans tous les lieux où nous vivons. Il convient alors de les observer, de les comprendre, puis de les harmoniser pour vivre en paix dans notre maison. Grâce aux nombreux exercices proposés et à des illustrations claires et détaillées, vous découvrirez comment transmuter les énergies d'un lieu et pratiquer une méthode d'harmonisation éprouvée. Vous serez à même de poser un diagnostic énergétique de votre habitat, d'améliorer votre qualité de vie, votre état de santé physique et psychique, mais aussi les domaines du couple, du travail ou de l'argent. Un livre passionnant et accessible pour comprendre que la géobiologie, la mémoire des murs et l'organisation de l'espace intérieur sont trois aspects indissociables de la vitalité d'un lieu et de l'épanouissement de ses habitants.

 

maison

Vous est-il déjà arrivé de ne pas vous sentir bien dans une maison, un appartement ou un lieu de vie sans comprendre pourquoi ou ne pas vouloir quitter un lieu tant vous y êtes bien ? Le mystère demeure et pourtant... Don de voyance qu'elle découvre à l'adolescence, Candice Mercier se connecte depuis de nombreuses années à l'âme des maisons ou lieux de vie, habités ou non, à la demande de personnes qui veulent en savoir plus ou qui souhaitent acheter, aménager une maison ou un appartement. Au fil de ses expériences de voyance, on y découvre que les murs ont non seulement une intelligence, mais des souvenirs qui peuvent être à l'origine d'un bien-être ou d'un malaise particulier. On y apprend aussi que chaque lieu est habité par un gardien qui, lorsqu'on lui demande, raconte son passé, son présent, et divulgue des informations visibles et invisibles (problèmes d'agencement, énergies stagnantes et cristallisées, travaux à faire dans la maison, qualité des sols, etc.). En fin d'ouvrage, l'auteur donne quelques conseils pratiques pour « nettoyer » sa maison des énergies intelligentes néfastes possibles.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ,je viens de me faire offrir le 1er par mon fils car ton résumé m’intéresse !Tu n'es pas sans savoir mon regret de n'avoir pas choisi de ne pas revenir dans mon enveloppe corporelle!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
salut
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 186
Publicité