Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
19 décembre 2021

Une fleur venue du ciel

la rose

 

Conte initiatique qui nous révèle l'histoire d'une fleur venue de loin, cette fleur a traversé le ciel . Ecoute la  mais surtout transmets la !

Ce conte initiatique  présenté par mon amie Flo est  de toute beauté . En ces temps si particuliers la naissance de cette Rose prend tout son sens . 

Ce récit qui fait vibrer notre âme nous rappelant que chacun participe à la semence de l'Amour. Surtout ne pas oublier notre reliance à  ce jardin céleste .

" En vérité rien ne meurt jamais " 

Des illustrations tout en douceur viennent agrémenter l'histoire .

 

Chers amis, chères amies,
Pour la deuxième année consécutive, Matthias et moi partageons gratuitement la version e-book d'Une Fleur venue du Ciel.
Que cette création voyage et se diffuse dans tous les foyers qui voudront bien l'accueillir 🙏☺
Pour l'ouvrir, cliquer sur le lien =>

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me suis offert ce très beau livre en version papier et j'ai hâte de le recevoir !<br /> <br /> Belle semaine ma chère Arlette, je t'embrasse.
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 306
Publicité