Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
27 janvier 2022

" Se relier à Gaïa, pour retrouver son chemin !"

gaia

 

"Mère, que puis-je faire lorsque je me sens perdue et sans repère?" 

Va à l'intérieur de ton coeur, regarde ce que tu y as laissé, et fais le ménage pour y voir plus clair, qu'ainsi l'harmonie te ramène vers tes sens !

"Mère, comment faire lorsque je ressens en moi la tempête, qui me pousse à la colère, à la peur, au doute et m'empêche d'entendre ma propre voix?"

- Prends le temps d'aller dans les bois; cherches -y le calme véritable, qu'ainsi la grandeur des arbres te cueille et te montre la paix, dans le silence de ta mère , qu'alors elle sache relier la tienne.

"Mère, que puis-je faire lorsque je me sens tourmentée, ballotée par le flot de la vie et que parfois je me sens perdre pied? "

-Alors va t'asseoir près de l'eau, regarde son flot, écoute sa mélodie, ferme les yeux et relie ton propre mouvement; ainsi portée par ce flux, tu comprendras que tes eaux, comme celle de ta mère, suivent leurs cycles et leur mouvement propre, et que cela est naturel; ainsi tu retrouveras ton discernement et ta confiance, pour te relever et retrouver tes forces, pour chevaucher encore ta réalité, avec confiance !

"Mère, que faire lorsque mon être vacille, tremble, ou se perd? "

-Comprends, mon enfant, que tout état t'invite à la méditation, à la contemplation de ce qui est, à restaurer la paix et la sérénité en ton coeur, comme en tes corps; lorsque tu t'accordes le temps de la pause, pour ressentir, pour regarder, pour écouter, pour adoucir et rester attentive à tout ce qui se manifeste en toi et à l'extérieur, alors tu ouvres tes voies, et ainsi tu chemines vers tes propres solutions; tu sais que tout porte une réponse et qu'en cela tu ne peux te tromper; mais si tu es insatisfaite, si tu te juges dans tes pensées, dans tes choix et dans tes faits, rappelles-toi que toi seule peut t'apporter l'équilibre, depuis ta source! Sois toujours indulgente envers toi-même, rassure-toi, soutien-toi face à tes décisions, et pose cette intention de te recevoir dans ta sécurité, car tu mérites tous les bienfaits ! Tu vois, lorsque tu es capable d'amour pour toi, en toute circonstance, alors tu ne fais peser aucun poids sur ton ETRE, et cela te renforce, te valide et t'encourage, à toujours être bonne et bienveillante envers toi même, que cela coule ensuite telle une source envers tes pairs! ...Tu sais, ton chemin est un voyage unique, mouvementé et tu es seule à pouvoir lui donner ses couleurs. Observe les cycles de la nature: tu peux constater qu'ils sont saisonniers, qu'ils varient en un mouvement parfait, et que chacun porte son infinie richesse au profit de la vie! Lorsqu'enfin tu perçois tes cycles comme autant d'opportunités, de joie et de beauté, alors tu sais te recevoir en paix, dans ton amour infini, et plus rien ne peut te mener là où tu ne l'as décidé: tu es ta propre magicienne, alchimiste de tes possibilités les plus éclairées!

"Merci, mère, de m'apporter ton soutien, ta clarté, dans ta bienveillance essentielle ....et de me rappeler ainsi à ma lumière originelle !"

- Tu sais, mon enfant, je suis toujours là pour toi, pour te soulager, t'apporter, te guider, et chacun de tes pas résonne en mon coeur, car une mère reste aux côtés de son enfant éternellement. Chaque choix que tu fais, porte-le avec foi, avec volonté et avec amour, qu'alors tu sois toujours alignée sur ton chemin le plus grand, celui qui n'attend que la profusion de ton ETRE et ton rayonnement le plus majestueux, car dans ta joie, dans ta sérénité, dans ta grâce, dans ton unicité , tu inondes ce monde de ton essence merveilleuse, et c'est ainsi que tu fais éclore ta pluralité la plus éclairée ,la plus abondante, au profit de tout mouvement, dans le respect de toute vie ! Souviens-toi que pour grandir harmonieusement, , chaque pousse a besoin de suivre sa propre nature ..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui Gaïa est comme une mère qui aime son enfant et il est bon de s'en souvenir !
Répondre
E
Très beau chère Arlette !
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 196
Publicité