Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
30 avril 2023

Offrir une pierre

pierre à offrir

 

Offrir une pierre peut s'avérer plus délicat qu'il n'y parait ; quelle pierre choisir sans émettre de jugement sur l'autre ?

Pour éviter cela, choisir une pierre non pas dans l'optique "d'aider" mais dans celle de " faire écho " . Se tourner vers une pierre dont les énergies font penser à celles de la personne à qui la pierre est destinée.

Cette personne vous apporte beaucoup d'apaisement, de sérénité, de calme ? Optez pour une améthyste, un lépidolite ou une calcédoine blue lace.

Cette personne vous aide à reprendre confiance en vous, vous booste, vous encourage, vous aide à vous sentir mieux ? Une citrine, une calcite miel ou une cornaline sont une bonne option .

Quoi qu'il en soit , s'il existe une pierre avec laquelle vous ne pourrez jamais vous tromper, c'est le quartz rose . Pierre d'amour par excellence, il enverrra le message " je t'aime et je pense à toi " à celui ou celle qui le reçoit .

 

source : Pierres et Cristaux de Mystic Mama

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, heureux premier mai ! merci pour cet article.
Répondre
C
Mais ou est passé mon com?
Répondre
C
Je passe t'offrir un quartz rose!<br /> <br /> bisous
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 179
Publicité