Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
20 juillet 2023

Je sais que je te manque

arbre vie

Je sais que mon absence est dure, que depuis que je suis parti,
tes jours ne sont plus comme avant, je sais que tu as du mal à t'endormir, je sais combien je te manque et combien tu veuxque je revienne.
Je sais que tu souffres de mon départ. Je sais que tu pleures
et que tu me cherches là où je ne suis plus.
Même si c'est difficile à comprendre je te dis que c'était la prochaine étape logique, moi aussi j'avais peur de ce processus mais tu sais ?
De ce côté tout est merveilleux, j'ai réémergé à la maison, cet endroit d'où nous venons tous, de ce côté il y a les choses les plus précieuses que vous puissiez imaginer.
Tu es toujours aimée, car je suis toujours à tes côtés à chaque instant
Je ne te demande pas d'assimiler tout d'un coup, tout a un processus de mon cœur.
Et même si je n'aime pas te voir comme ça petit à petit tu me trouveras où je suis. Je ne suis pas parti juste que notre relation a changé.
Je suis dans ces moments où tu te souviens à quel point nous étions heureux, aux rires que nous avons partagés et aux innombrables fois où je t'ai rendu visite dans tes rêves.
Je suis dans le chant des oiseaux et dans les hirondelles qui te rendent visite le matin, je suis là, je vois la brise qui caresse tes joues le matin.
Le jour où tu as demandé un conseil et que tu as été donné,
j'étais là.
Ce que je veux te dire c'est que je suis là et il suffit que tu réfléchisses et que tu me sentiras.
Ma tâche sur terre était déjà terminée comment un jour finira la tienne.
Il était temps que je quitte ce corps.
Ici de ce côté il n'y a plus de souffrance, plus de haine ni de rancune, plus de tristesse et plus de malice. Ici, nous ne faisons qu'un, de ce côté, seul l'Amour abonde.
Je sais que tu te sens triste et que je te comprends et que je n'aime pas te voir comme ça et même si je sais que tu ne comprendrais pas je ne suis pas mort(e) , je ne suis pas mort(e) parce qu'il n'y a pas de mort, je suis là et je ne suis pas parti .
Signé: L'inconnu.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel magnifique et émouvant texte ! Merci ma chère Arlette pour ce beau partage. Je t'embrasse fort !
Répondre
C
Que se passe t'il?Ne peux tu m'en dire un peu plus?<br /> <br /> Mais tu sais là-haut ce n'est que bonheur,je le sais...<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bonjour chère amie, magnifique témoignage que je fais mien.<br /> <br /> Fraternelles pensées, bonne continuation à vous.
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 323
Publicité