Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
5 septembre 2023

Quand revient le Söleil

le soleil

Voici un livre unique et original. Il décrit le parcours de l’auteure avant et durant son incarnation sur Terre. Véritable récit initiatique par les enseignements qu’il offre à travers les épisodes de la vie et du travail spirituel de l’auteure, le livre a la particularité d’être le témoignage de vie d’une âme qui se souvient entièrement de sa décision d’accepter l’incarnation et la mission proposée par ses Guides avec qui elle restera en contact conscient tout au long de son aventure terrestre, même très jeune. Il en résulte un récit non seulement inspirant et porteur de vérités mais qui s’avère aussi intriguant, captivant et touchant.

À partir des mondes supérieurs, avant son incarnation, jusqu’à aujourd’hui où elle complète sa mission en publiant son livre, nous suivons Sylvie Provencher à travers ses expériences de vie, parfois heureuses et exaltantes, parfois malheureuses et difficiles, mais qui la prépare comme autant d’initiations à ce qu’elle doit accomplir sur terre.

Le lecteur sera tour à tour ému, amusé, intrigué et enseigné, tout en lisant une histoire de vie unique. Un livre qu’on ne referme qu’après la dernière page tant il nous captive. Une histoire qui nous inspire à nous relever, peu importe les circonstances!

 

J'ai donc repris la lecture de ce livre commencé  avant " Fais moi signe " 

" Accepter que tout est  toujours divinement parfait . Même si on ne le voit pas toujours immédiatement . Même si on dit parfois merci, les dents serrées, avec des larmes ruisselant tout doucement sur les joues . Merci, car un jour , nous saurons . Un jour nous verrons. Un jour, nous nous souviendrons ."  Des phrases qui résonnent profondément en moi surtout en ces temps traversés. 

Je me suis laissée guidée par ce cheminement si particulier qui réveillent tant d'échos en moi. Je m'empressais de noter les similitudes  qui vont du prénom de l'auteur qui est aussi celui de mon amie , du petit clin d'oeil à la Provence où nous avons vécus de nombreuses années , du prénom de sa grand-mère qui est celui de ma grand-mère choisie qui m'a nourrie de tant d'amour . 

Des expériences de vie qui ajoutent de la joie à un parcours d'exception qui nous fait prendre conscience de la dimension que peut prendre chaque étape .

Un partage lumineux qui nous aident dans notre quotidien à condition d'avoir le coeur ouvert , à vivre ains en pleine conscience et à nous rappeler que :

" Limpossible est possible ...
L'intangible est tangiible...

L'Invisible est visible... "

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bien bel article qui donne très envie de lire ce livre ! En plus, il doit contenir de bien belles illustrations. Merci ma chère Arlette et beau dimanche, je t'embrasse.
Répondre
S
Facile à trouver? Car tu ne le sais pas mais je me déplace très difficilement et au prix de grandes douleurs.<br /> <br /> Bisous Arlette
Répondre
G
rassurant et tentant ! merci de ce compte rendu détaillé
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 323
Publicité