10 décembre 2014

Tu es un être de lumière

 1969130_10152544552529139_7242768853161152999_n

Ne cherche pas à devenir un être de lumière car se faisant tu te places à coté de ton absolu , tu es un être de lumière .

Ne cherche pas à être digne de l'amour de la source , du Divin , car tu es digne et déjà en son amour , le chercher te place à coté de ton absolu , tu es déjà en la source .

Ne cherche pas à retrouver ce qui tu es car tu te places à l'extérieur de toi- même , tu crées l'éloignement de ton absolu , sois tout simplement sans chercher.

Ne doute pas de ce que ton cœur te fait entendre en ton intérieur sous forme de pressentiment , intuition , expériences dans ton sommeil , tes ressentis et tes vibrations , douter t'éloigne de ton absolu , de ce qui tu es enfant de la source .

Ne cherche pas à analyser , te comparer , juger , condamner , continuer à combattre tes dualités et ton ego , rester dans des divisions car tout ça te projette à l'extérieur de toi , de ton absolu .

Ne cherche pas à donner des valeurs ou importance différente aux êtres visibles comme invisibles en toute dimension , à tout ce qui vit , à tout ce qui est car cela nourrit ton éloignement de ton absolu de la source dont tu fait partie qui est ce grand tout sous aucune division .

Ne cherche pas à t'identifier à tes incarnations qui t'on servi d'expériences nécessaires à  te reconnaître dans ton éternité qui était aveuglée de l'illusion , de ton absolu oublier .

Une fois que tu es dans ton absolu et reconnais ta lignée de la source , n'entre pas dans la comparaison encore qui crée d'autre division mais vois le en cet absolu du tout , de la parfaite unicité en toute éternité de tout ce qui est , de la parfaite harmonie en ces compléments de tout et en tout . Chaque être est unique , tout en tout ce qui est unique , complète ce grand tout , si une seule cellule serait à manquer ce tout ne pourrait être , donc tout est précieux et sublime , est un trésor créer la source avec le même amour , la même lumière ,la même perfection , la même éternité , le même absolu .

Tu n'as plus à te justifier , à te  prouver , à te comparer mais sois en ton absolu tout simplement , assimile ces énergies cette puissance unique autant que relier au tout dans toute sa splendeur de lumière et d'amour . Maintenant TU ES .

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur . De tout mon cœur , de tout mon être , de toute mon âme , je nous aime en cet instant et en toute éternité . Chantal Gauthier . Namasté 

Posté par Arlettekassiopee à 21:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Tu es un être de lumière

    Voici un très beau texte en effet. Merci Kassiopée de nous l'avoir partagé ! On a tellement tendance à chercher à l'extérieur, à projeter un Dieu ou une perfection à atteindre, une Lumière à espérer, un idéal à aimer ! Comprenons que nous sommes nous mêmes les auteurs de ces merveilles... Belle soirée.

    Posté par Aloysia_Martine, 11 décembre 2014 à 22:04 | | Répondre
    • Un texte qu'il est bon de rappeler et de partager . Bonne fin de journée

      Posté par Arlettekassiopee, 14 décembre 2014 à 16:21 | | Répondre
  • Merci pour ce texte qui répond déjà a certaines de mes pensées...Je ne sais ce qui m'arrive,je suis bien dans ma tête,dans mes pensées.Mes douleurs sont bien présentes mais Il m'aide !Je me lève heureuse,je dépasse les nombreux soucis,heureuse...que m'arrive t'il...
    Bisous

    Posté par capitaineecho, 14 décembre 2014 à 18:24 | | Répondre
    • Un tel message fait plaisir lire , merci pour ce partage . Que ce sentiment de bien être se poursuive jour après jour . bisous

      Posté par Arlettekassiopee, 20 décembre 2014 à 22:30 | | Répondre
Nouveau commentaire
Flag Counter
Haut de Page

Retour accueil