01 février 2015

Femme Chamane

  

« À ma naissance, les sages femmes marocaines avaient remarqué un rapace, sur le figuier face à la fenêtre de la chambre. Pour elles, la présence de cet animal était un présage. Je serais une sorcière, quelqu’un qui pratiquerait la magie... Ça m’a marqué ! » 


Femme chamane est un récit autobiographique qui retrace le parcours étonnant d’une jeune femme dont le mode de vie ne prédestinait pas à un éveil spirituel. 

Le décès brutal de son frère interpelle Sylvie dans la vie insouciante qu’elle mène à St Tropez. Elle part aux Philippines et rencontre Joséphine Sison, guérisseuse aux mains nues et medium, qui lui demande de rester au village pour l’aider. C’est le début de son initiation à la guérison. Sylvie poursuit ensuite son apprentissage au Mexique avec les plantes sacrées. Elle se révèle chamane au Pérou où elle séjourne un an. 

Découvrez des dimensions insoupçonnées de la réalité, l’histoire d’une transformation au fil de voyages et d’immersions dans différentes traditions chamaniques !

Un parcours hors du commun d'une femme que rien ne prédestinait à l'éveil sprirituel. 

Le décès de son frère fait voler en éclats sa belle vie insouciante. Une petite phrase " N'oublies pas qui tu es " fait remonter à la mémoire le fil des souvenirs . Se réaliser et devenir célèbre était son objectif sans  être heureuse pour autant . Sa vie va changer suite à sa rencontre avec Joséphine guérisseuse aux mains nues. La mort de Joséphine va entraîner des questionnements et une ouverture à une autre dimension. Au travers du don aux autres , c'est elle qu'elle guérissait.

Nous suivons son cheminement aux Philippines, au Canada et au Mexique . 

La rencontre avec le Maître la révèle à elle même :  guérisseuse; magnétiseuse, magicienne , femme médecine la réconciliant avec toutes les parties d'elle-même.

Un cheminement inattendu et inoubliable .

Ema 'a Drolma Mata a proposé dans ses séminaires des enseignements sur l'éveil de la conscience, la méditation, transmettant ses dons, ses initiations à ceux qui veulent et peuvent les recevoir.

Elle  a rejoint les étoiles en 2013

Posté par Arlettekassiopee à 18:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Femme Chamane

    Encore un exemple où une épreuve ouvre une porte vers la spiritualité.

    Posté par DANIEL GENTY, 02 février 2015 à 14:14 | | Répondre
  • oui je suis d'accord avec Daniel.....totalement même.
    Bisous

    Posté par capitaineecho, 04 février 2015 à 18:41 | | Répondre
    • Effectivement, les portes s'ouvrent petit à petit , à nous d'y être attentifs ! Bisous

      Posté par Arlettekassiopee, 06 février 2015 à 14:57 | | Répondre
Nouveau commentaire
Flag Counter
Haut de Page

Retour accueil