Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
17 octobre 2018

Nidhana Khumba (Treasure Vase) Michael Ormiston & Candida Valentino

 

candida

 Michael Ormiston et Candida Valentino sont les chanteurs les plus respectés et les plus expérimentés du Royaume-Uni, Khöömii Overtone / Undertone. Leurs concerts inspirants traversent les frontières entre la musique mongole traditionnelle, les Voyages sacrés au son avec des bols chantants tibétains, les gongs symphoniques.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une surprenante découverte lors d'une promenade sur un site . Que cette semaine te soit douce ma chère Flo, je t'embrasse
Répondre
F
Merci ma chère Arlette pour cette belle et relaxante découverte. ;-)<br /> <br /> Passe une belle semaine, je t'embrasse !
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 170
Publicité