07 janvier 2019

Un souffle vers l'éternité

 

un souffle

 

 

 

La première fois que « les voix » lui ont intimé l’ordre de se lever en pleine nuit et lui ont dicté leur message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre.
Eh bien non, elle n’est pas schizophrène ! Elle est seulement un « canal » entre l’au-delà et nous. Elle aide les âmes errantes à s’élever vers la Lumière. Elle aide les vivants à ne pas les retenir ici-bas en les pleurant trop, ou à régler certains contentieux avec eux. Elle pratique l’exorcisme après avoir suivi une formation pointue en la matière. Le tout gratuitement, car « l’argent tue le don ».
Forte de ses expériences, elle nous explique aussi comment nous pouvons nous libérer de nos peurs, de nos attaches trop matérialistes, pour devenir les artisans de notre propre bonheur. Les temps s’y prêtent : décembre 2012 ne débouchera pas sur la fin du monde, mais sur une ère nouvelle où la science et la spiritualité, enfin réconciliées, amèneront l’homme à son accomplissement.

 

Dès son introduction, elle déclare être médium " un intermédiaire entre le monde des morts et celui des vivants " et nous précise que le but du livre est " d'expliquer ce que sont certaines forces de l'invisible et une partie des phénomènes paranormaux qui y sont liés . "

Elle poursuit en narrant son propre vécu et comment elle a eu la révélation de son don , et que sa médiumnité fait partie intégrante de ce qu'elle est . 

Pour sa tâche  un groupe d'entités l'aide , l'informe et l'assiste .  Elle avertit que l'après-vie est régie par l'évolution selon l'avancement de nos consciences .

Autre point abordé les différentes formes prises par les esprits : que ce soit l'infiltration, la possession , les fantômes.

Elle met en garde contre les entités du bas astral , les séances de spiritisme faites pour s'amuser car le risque est de se connecter à des esprits fort peu évolués . " Cela constitue un vrai danger qu'il ne faut pas prendre à la légère ." 

L'homme est donc un souffle de l'Univers et c'est ce souffle d'éternité qui nous anime . 

Le  livre retrace avec simplicité et sincérité un parcours étonnant.

Cependant des points m'ont gênée et soulèvent des questions , le débat est ouvert .

* le fait qu'elle clame que "l'argent tue le don " pourtant elle écrit et vend ses livres et  participe à de nombreuses interventions .

Le don par définition implique le fait que des humains auraient été élu pour avoir des pouvoirs extraordinaires. Il faut savoir que nous sommes tous médiums . 

 * Les médiums qui se font payer ne seraient donc pas crédibles ? 

* Les communications avec Napoléon . Dès que cette âme appelée Napoléon  meurt, elle se désolidarise de cette identité provisoire.  L’âme qui a été Napoléon a animé d’autres personnes dans d’autres vies.  

 

Posté par Arlettekassiopee à 16:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Un souffle vers l'éternité

Nouveau commentaire
Flag Counter
Haut de Page

Retour accueil