Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
15 mars 2019

Une pause ... Comment se détendre ?

se détendre

 

 

 

Asseyez-vous confortablement et ferrmez doucement les yeux 

Commencez par les orteils . Remuez-les . Maintenant , sentez qu'ils se détendent .

Détendez vos chevilles et vos pieds . Sentez l'énergie qui monte de la terre... de vos pieds jusqu'à vos genoux et qui détend les jambes ..

Détendez les cuisses . L'énergie monte le long des jambes et les détend .

Maintenant détendez profondément vos hanches... Votre ventre.. et votre taille..

Détendez votre dos .. Votre dos entier est détendu , du haut jusqu'en bas ..

Détendez votre poitrine et vos épaules . Sentez simplement que vos épaules fondent ..

Détendez le haut de vos bras.. Détendez chaque muscle de vos avant-bras.. Vos mains.; Jusqu'au bout des doigts ..

Détendez les muscles du cou ..

Portez votre attention sur votre visage .. Détendez les mâchoires .; La bouche.. Le nez , les yeux..les lobes des oreilles, les muscles du visage ;; le front  jusqu'au sommet de la tête .

Sentez que votre corps est maintenant complètement détendu ..

Dirigez maintenant votre attention sur votre esprit, vous sentant porofndément détendu à l'intérieur .. Respirez calmement .. Laissez votre esprit se relâcher .

Déplacez votre attention vers le coeur ..

Emettez tranquillement l'idée que la Source de lumière illumine votre coeur de l'intérieur et attire votre attention .

Sentez-vous immergé dans l'amour et la lumière dans votre coeur .

Restez dans le calme et le silence et absorbez -vous lentement en vous-même .

 

WWW. heartfulness.org

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive mieux à me détendre en regardant la nature ou en écoutant de la musique classique, surtout celle qui vibre sur la fréquence 432Hz ! 😉<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée ma chère Arlette😘
Répondre
C
Coucou,je fais cela après chaque séance chez mon kiné et invariablement ....je m'apaise et parfois je m'endors .Le kiné le sait aussi il me laisse 3/4h après mes massages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 170
Publicité