Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
9 mai 2019

Le rêve du cheval

le-rêve-du-cheval

 

Dans les plaines vertes et dorées je m’éveille.
Ma crinière caressée par grand esprit de l air vibre de vie.
Elle s’envole doucement sous les éclats du soleil levant.
Oh qu’il est doux de naître ici !

Dans les plaines vertes et dorées, je galope.
Ma peau fouettée par Grand Esprit de l’Air rayonne de vie.
Ma crinière sauvage et libre s’envole fougueusement sous les lames du soleil en axe.
Oh qu’il est doux de courir ici !

Dans les plaines vertes et dorées je m’abreuve.
Ma bouche se réjouie de boire en cette source.
Ma crinière sauvage se mouille gracieusement.
Mes sabots s’enfoncent dans la boue.
Oh qu’il est bon de boire ici !

Dans les plaines vertes et dorées je me nourris.
L’herbe fraîche et neuve qui me donne vivance.
Ma crinière sauvage touche Mère Terre.
Oh qu’il est doux de manger ici !

Dans les plaines vertes et dorées je me transforme.
Ma crinière grandit. Mes peaux muent.
Les changements opèrent en moi.
Grand esprit de l air aide mes guérisons.
Père soleil les transmute.
Mère Terre les accueille.
Oh qu’il est bon de grandir ici !

Dans les plaines vertes et dorées je me repose.
Ma peau bercée par Grand Esprit de l’Air vibre mon rêve.
Ma crinière à l’arrêt fait l’amour à la nuit.
Grande Mère Lune veille sur mon sommeil.
Oh qu’il est magique de dormir ici !

Dans les plaines vertes et dorées je rêve.
Ma peau exulte. Mes sabots vibrent. Ma crinière jouit.
Mes muscles  dansent. Mon âme se nourrit.
Tout mon être transcende.
En présence je suis.
Oh qu’il est vrai de rêver ainsi !

Dans les plaines vertes et dorées je vis.
Je trotte, je galope, je me transforme, je dors, je rêve.
Dans les plaines vertes et dorées je suis.
Dans les plaines vertes et dorées j’avance
Dans les plaines vertes et dorées je savoure ma vie.

Publié sur Soleil Levant 

Publicité
Publicité
Commentaires
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 186
Publicité