Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
21 février 2023

Tu as changé mon deuil en allégresse

 

13625385_1710984262495534_3684367051463918315_n

 

" Sois béni , Seigneur, pour la Joie que Tu me donnes,

la joie au-dessus de toutes les joies,

la joie du salut queTu as apporté,

la joie de la résurrection, qui est gage de vie,

la joie de la bonne nouivelle, qui est message de vie,

la joie de Ta parole , Seigneur, plus riche que toutes les richesses,

Plus éclatante que tous les honneurs.

Grande est mon allégresse,  Seigneur, parce que Tu m'aimes !

Enracine en moi, Seigneur, la joie de donner et la joie de pardonner,

la joie de servir et la joie de partager, la joie de croire et la joie d'espérer.

Grande est mon allégresse, Seigneur, parce que Tu m'aimes !

Que ton soleil entre dans ma maison et que Ta joie illumine mon visage ....

Pardonne-moi d'oublier l'immense allégresse de vivre...

Donne-moi, Seigneur, un coeur ensoleillé.

Donne-moi de savoir offrir à toute heure un visage joyeux .

Grande est mon allégresse, Seigneur, parce que Tu m'aimes ! " 

 

 Tu as changé mon deuil en allégresse Ps 29,12

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique et émouvant psaume ! Merci ma chère Arlette et belle semaine, je t'embrasse.
Répondre
E
Très beau !
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 179
Publicité