Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
9 novembre 2013

Prière de la lumière

7074_463553757069230_1442725234_n

Cette prière est une des réponses des Êtres de Lumière à nos demandes d'aide quand nous nous sentons dépassés et impuissants face à nos vies et à ce qui nous entourent.

Je suis Lumière 
La Lumière est en moi 
La Lumière rayonne à travers moi 
La Lumière me protège ainsi que tous ceux que j'aime 
La Lumière me guide 
La Lumière attire la Lumière 
La Lumière me centre 
La Lumière régénère mes cellules 
La Lumière me reconnecte à mes dons 
La Lumière se propage à tout ce que je touche 
La Lumière m'apaise 
La Lumière augmente mon niveau de conscience ou de vibration 
La Lumière me sert de Guide entre mes vies 
La Lumière me relie à toutes les Âmes 
La Lumière est en tout 
La Lumière est la connaissance 
La Lumière est partout 
La Lumière et l'Amour ne font qu'un 
La Lumière est tout 
La Lumière est inépuisable 
La Lumière engendre la Joie 
La Lumière est invincible 
La Lumière peut tout faire 
Je suis Lumière

Ce message des Êtresde lumière reçu par Chantal Daigneault est aussi disponible sur

www.inventersavie.com.


Vous pouvez faire circuler ce texte à condition d'en respecter l'intégralité, y compris ces quelques lignes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une prière lumineuse à partager sans hésitation . Bonne soirée
Répondre
W
merci pour ce beau texte et bon dimanche
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 170
Publicité